Salut tout le monde,
Je profite de cette belle journée ensoleillée et fraîche pour vous écrire un petit mot. Depuis quelques jours, les températures et le temps annonçaient l'arrivée précoce du printemps. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je n'avais peut-être pas assez profité de mon hiver québécois. Pas fait assez de ski, de balades au bord du fleuve gelé, pas assez de patin sur les patinoires naturelles...Bref, moi qui pensais avoir du temps devant moi pour tout ça, j'ai paniqué à l'idée qu'il soit trop tard pour profiter des joies de l'hiver. Si le printemps arrive avant l'heure ce n'est évidemment pas ma faute mais heureusement, hier ,nous avons eu droit à une belle bordée de neige. C'est pourquoi ce matin, j'ai décidé d'aller prendre quelques photos de notre quartier avant qu'il ne soit trop tard et avant que la neige ne fonde.
Pour commencer, l'avant et l'arrière de notre maison
Quelques photos des maisons du quartier et du St Laurent enneigé.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de corrections à faire mais il me semblait que la priorité c'était d'aller se balader. Le printemps arrivera peut-être plus tôt que prévu alors il faut en PROFITER!!!!
A part cette petite neige, rien de nouveau pour l'instant. Guillaume continue de travailler à la station de ski de fond la fin de semaine et a repris un contrat avec l'agence de l'énergie à Montréal. Le voilà donc bien occupé. Dans une semaine je serai en vacances pour une semaine. Ca sera la dernière semaine de vacances avant la fin. Heureusement, nous avons deux jours de congé pour Pâques et il est déjà prévu de partir 4 jours à Boston avec Paul et Julie, nos voisins. Juliette se porte toujours aussi bien et contrairement à nous, elle attend l'arrivée du printemps avec impatience. Et oui, ses instincts de chasseuse ne demandent qu'à se réveiller.
Bonne fin de journée à tous